Malzéville. Ce jeudi la brigade anti-criminalité (BAC) a interpellé deux jeunes hommes qui venaient de tenter de braquer la caisse d'une superette...
Capuches vissées sur la tête, deux individus ont tenté ce jeudi vers 12 h de s'emparer de la caisse d'un commerce situé au 41 rue Sadi-Carnot à Malzéville. Le gérant de l'épicerie avait été alerté par le manège suspect des deux individus devant sa vitrine. Finalement les deux hommes sont rentrés dans la supérette et sans détour ils ont aspergé le commerçant de gaz lacrymogène. Celui-ci s'est aussitôt réfugié dans la pharmacie proche de son commerce où il avertira les services de Police. Pendant ce temps, les deux individus âgés de 19 et 20 ans tenteront désespérément d'ouvrir la caisse avant de renoncer et de prendre la fuite.
Quelques minutes plus tard, les deux hommes étaient repérés par la BAC à proximité de la supérette dans le parc de la Douera à Malzéville. Interpellés, ils ont été placés en garde à vue, l'un est sans domicile fixe tandis que le second individu est domicilié au Haut du Lièvre, tous deux sont connus défavorablement des services de police. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale du commissariat de Nancy.