Accident. Trois carambolages se sont déroulés sur l'A4 (Moselle), les secours sont sur place.
13 h 17 - Fin d'accident et fin du bouchon.
11 h 45 - Les derniers engins des sapeurs-pompiers ont quitté les lieux de l'accident, le bilan de dix blessés légers est confirmé par les sapeurs-pompiers mosellans. L'axe devrait à nouveau être ouvert à la circulation avec le désengorgement progressif du bouchon de 3 kilomètres qui s'était produit entre les communes de Glatigny et de Retonfey.
10 h 48 - Le bilan fait état d'une vingtaine de véhicules impliqués dans les carambolages, pas de poids lourd impliqué contrairement à ce qui avait été préalablement annoncé. Dix blessés légers sont à déplorer essentiellement victimes de fractures ou contusions. Les blessés ont été transportés dans les hôpitaux de la région notamment à l'hôpital de Mercy.
9 H 50 - Selon les pompiers sur place l'accident serait dû aux mauvaises conditions météorologiques et au brouillard. L'accident s'est déroulé sur l'A4, sens ouest-est à hauteur du PR 335 à hauteur de la commune de Glatigny sens Paris-Strasbourg au creux de la vallée, une zone bien connue pour la densité de son brouillard . Trois carambolages s'étalant sur 600 mètres se sont succédé rapidement impliquant au total 17 véhicules légers et 2 poids lourds. Une quinzaine de véhicules des sapeurs pompiers sont actuellement sur place ainsi qu'une dizaine d'ambulances pour recenser les blessés. Selon nos informations à 9 h 45, 7 blessés légers ont été recensés par les sapeurs pompiers qui ont des difficultés à se rendre au coeur de l'accident.