La mère de famille a été condamnée à trois de prison ferme pour avoir fait transiter du cannabis dans l'enceinte de la prison de Nancy - Maxéville. 


Jeudi 10 avril vers 14h15, une mère de famille originaire de Pulnoy, née en 1972, a été interpellée au sein de la maison d’arrêt de Nancy - Maxéville,a-ton appris de source policière. Elle est accusée d’avoir fait transiter du cannabis en faveur de son fils incarcéré.

Les faits se sont déroulés à l’issue d’un parloir. À la sortie de ce dernier, les agents pénitentiaires ont procédé à une fouille du détenu, lequel a été retrouvé en possession de 145 grammes de cannabis. Les premiers éléments de l’enquête ont rapidement mis en cause la visiteuse, soupçonnée d’avoir remis la substance illicite à son fils lors de leur entrevue.

Interpellée dans la foulée, la mère de famille a été placée en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. Rapidement entendue par les services de police, elle a reconnu les faits.

Déférée devant le tribunal correctionnel de Nancy dans le cadre d’une Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité (CRPC), la prévenue a été condamnée à trois mois de prison ferme.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...