photo d'archives - crédit ici c nancy

FAITS DIVERS. L'homme a été condamné à six mois ferme avec mandat de dépôt. 


Dans la nuit du 27 février, aux alentours de minuit, un individu suspect a été repéré par une patrouille de police dans le secteur de la rue Molitor et de la rue des Jardiniers, à Nancy. À la vue des forces de l’ordre, l’homme a tenté de prendre la fuite, mais a été rapidement rattrapé après une course-poursuite à pied.

Lors de son interpellation, à proximité, les policiers ont constaté qu’une vitre de restaurant était brisée. En inspectant les lieux, ils ont également découvert que le tiroir-caisse avait été vidé et abandonné à l'extérieur. Sur le suspect, ils ont retrouvé des pièces de monnaie ainsi que des billets en espèces, laissant peu de doute sur son implication dans le cambriolage.

L’individu, un homme de quarante ans et résidant dans un foyer à Maxéville, était fortement alcoolisé au moment des faits, avec un taux de 1,80 g d’alcool par litre de sang. Il a été immédiatement placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy.

Déféré le lendemain matin, le 28 février à 10 heures devant le tribunal correctionnel de Nancy, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), il a été condamné à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Il a été incarcéré dès la fin de l’audience.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...