photo d'archives - crédit ici c nancy

Info trafic. Pour cause de chaussée dégradée, la Direction Interdépartementale des Routes Est (DIR Est) pour le compte de l’État, instaure une limitation de la vitesse à 90 km/h sur une portion de la RN57 dans le sens Épinal vers Nancy. 


À partir de ce mardi 28 janvier 2025, la Direction Interdépartementale des Routes Est (DIR Est) informe mettre en place une limitation de vitesse de 110 à 90 km/h sur une portion de la RN57. Cette mesure concerne le sens de circulation Épinal vers Nancy, entre les diffuseurs de Bayon et Vézelise (Meurthe-et-Moselle).

Une mesure d'urgence destinée à sécuriser la circulation des véhicules, l’état de la chaussée sur ce tronçon s’étant subitement détérioré lors du week-end des 25 et 26 janvier 2025 et représentant un risque accru pour les usagers. Si des réparations provisoires ont déjà été effectuées, elles ne suffisent pas à rétablir durablement la qualité de la route, informe la DIR Est.

En attendant, les automobilistes devront rester vigilants et respecter les nouvelles consignes pour leur sécurité et celle des autres usagers. Cette limitation de vitesse restera en vigueur jusqu’à ce que des travaux de rénovation plus importants soient réalisés. "La rénovation de la couche de roulement est inscrite au programme de travaux 2025 et pourra être engagée dès obtention des moyens financiers nécessaires", souligne encore la DIR Est.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...