La Cour d’Appel de Nancy a confirmé le jugement de première instance du tribunal pour enfants d'Épinal. L'adolescent, déjà incarcéré pour le meurtre de la petite Rose-Izabela à Rambervillers (Vosges) a été condamné à trois ans de prison, dont deux ans ferme, dans une précédente affaire de viol.


Ce lundi 27 janvier, la Cour d’Appel de Nancy a confirmé la condamnation de première instance de l'adolescent déjà incarcéré pour le meurtre de Rose-Izabela, une fillette de 5 ans, à Rambervillers (Vosges) en 2023. Il a écopé de trois ans de prison, dont deux ans ferme, pour des faits de séquestration et de viol, mais aussi d'agression sexuelle commis le 26 février 2022 sur deux garçons âgés de 11 et 12 ans. Il sera également inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles et soumis à un suivi socio-judiciaire de 10 ans. 

Âgé de 14 ans au moment des faits, l’adolescent avait attaché ses victimes à un arbre avant de les agresser, un acte jugé particulièrement troublant par les magistrats. 

Déjà condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de la petite Rose-Izabela, cet adolescent attend son procès en appel dans cette affaire. Ses actes, d’une extrême gravité, continuent de marquer profondément les Vosges.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...