[ Faits divers] Un homme de 49 ans a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy.
Les faits se sont produits le 10 septembre vers 19 h 30, a-t-on appris de source policière. Un homme entrait dans un laboratoire de biologie médicale du Plateau de Haye à Nancy pour être pris en charge. Confus et agité, il expliquait à la secrétaire avoir fait l'objet d'une piqûre de seringue à l'extérieur de l'établissement. Le ton montait, l'employée s'attirait les foudres de l'individu. En difficulté, elle recevait l'aide d'un agent d'entretien de l'établissement, mais le mis en cause dans un état d'excitation croissant, sortait désormais un couteau suisse qu'il dépliait et avec lequel il frappait à trois reprises l'employé. L'agent d'entretien, un homme de 56 ans était touché à l'arcade sourcilière, à un bras et à l'aine. Il était conduit à l'hôpital.
Le mis en cause, un SDF de 49 ans, défavorablement connu des services de police, était interpellé par la police municipale et placé en garde à vue par la police nationale à l’hôtel de police du boulevard Lobau de Nancy.
L'auteur a reconnu les faits. Il fait l’objet d’une comparution préalable en vue d'une comparution immédiate ce vendredi 13 septembre devant un magistrat du tribunal judiciare de Nancy.