mairie de jarville
Les faits se sont produits à proximité de la Maire de Jarville-la-Malgrange / crédit ici-c-nancy.fr

FAITS DIVERS. À la suite d'une rixe à arme blanche sur la voie publique, quatre personnes ont été interpellées, dont la victime principale, blessée de plusieurs coups de couteau. 


Les faits se sont produits dans la nuit du 22 juillet vers 22 h derrière le bâtiment de la mairie de Jarville-la-Malgrange, a-ton appris de source policière. Ce soir-là, les fonctionnaires de police de Nancy ainsi que les sapeurs-pompiers étaient appelés à la suite d’une violente rixe sur la voie publique impliquant deux auteurs présumés et deux frères victimes de 34 et 36 ans, dont l'un d'eux était blessé par arme blanche. 

Les premiers constats mettaient en relief que la victime présentait des blessures « au thorax, au cou et au flanc » consécutives à des coups de couteau, indique une source policière. La victime était transportée aux urgences de Nancy. Dans le même temps, une enquête était ouverte auprès du groupe des atteintes aux personnes de la DIPN 54 dont les éléments permettaient d'identifier les deux suspects en fuite localisés sur la commune de Vandœuvre-lès-Nancy. Cachés dans des caves, les suspects étaient interpellés. L'auteur principal présumé âgé de 23 ans et le second âgé de 19 ans. 

La victime qui avait quitté l'établissement hospitalier, considérée également en fuite, était interpellée à son tour le 23 juillet avec son frère, par la brigade anticriminalité. 

Tous ont été entendus à l'hôtel de police du boulevard Lobau à Nancy. L'auteur des coups de couteau a reconnu les faits, le contexte de l’altercation s’inscrirait dans un « différend de longue date » et de précédentes altercations, rapporte une source policière.

L'auteur principal, âgé de 23 ans devait être présenté ce mercredi en comparution préalable en vue d'une comparution immédiate ce vendredi devant un magistrat du tribunal correctionnel de Nancy, il devra répondre de «violences avec arme en état d'ivresse». Le deuxième protagoniste, âgé de 19 ans, fait l'objet d'une mesure de reconduite à frontière. À l'issue de leur garde à vue, les victimes ont été libérées sans aucune poursuite à leur rencontre. 


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...