police
L'hôtel de police à Nancy / archives crédit ici-c-nancy.fr

FAITS DIVERS. Le suspect n'avait pas reconnu les policiers en civil, il a reconnu les faits. 


Une surveillance d’un point de deal a été réalisée, mercredi 17 janvier 2024, par des policiers de la brigade anticriminalité au niveau de la rue Gabriel Mouilleron à Nancy. Vers 11h50, l'individu suspect sortait de l'immeuble et approchait les fonctionnaires en civil. Il livrait par erreur "un pochon de drogue de 2g d'héroïne", a-t-on appris de source policière. 

Dans un éclair de lucidité et se rendant compte de sa "bévue", il tentait de récupérer la drogue en frappant l'un des policiers, puis prenait la fuite. 

Appréhendé, il a été conduit à l'hôtel de police de Nancy où le mis en cause a reconnu les faits.

À l'issue de sa garde à vue, le jeune garçon de 17 ans, domicilié à Malzéville, a été remis en liberté. Il fera l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire le 10 avril 2024 devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...