police
L'hôtel de police à Nancy / archives crédit ici-c-nancy.fr

FAITS DIVERS. Le suspect n'avait pas reconnu les policiers en civil, il a reconnu les faits. 


Une surveillance d’un point de deal a été réalisée, mercredi 17 janvier 2024, par des policiers de la brigade anticriminalité au niveau de la rue Gabriel Mouilleron à Nancy. Vers 11h50, l'individu suspect sortait de l'immeuble et approchait les fonctionnaires en civil. Il livrait par erreur "un pochon de drogue de 2g d'héroïne", a-t-on appris de source policière. 

Dans un éclair de lucidité et se rendant compte de sa "bévue", il tentait de récupérer la drogue en frappant l'un des policiers, puis prenait la fuite. 

Appréhendé, il a été conduit à l'hôtel de police de Nancy où le mis en cause a reconnu les faits.

À l'issue de sa garde à vue, le jeune garçon de 17 ans, domicilié à Malzéville, a été remis en liberté. Il fera l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire le 10 avril 2024 devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...