Lunéville. Transporté pour des blessures à l'hôpital de Lunéville, l'individu présentait un taux d'alcool très élevé. 

Du jamais vu. Les faits se sont produits dimanche 5 décembre 2021 aux alentours de 20h10. Ce soir là, une femme alertait la police pour un tapage provoqué dans les communs d’un immeuble situé rue de la République à Lunéville. 

À l’arrivée des policiers, l’homme réfugié dans son appartement, vociférait toujours. Dans un premier temps s’il refusait catégoriquement d’ouvrir la porte, le mis en cause se ravisait afin de parler aux policiers. Ces derniers constataient immédiatement que l’individu n’était pas dans son état normal. Très agité, sous les yeux des policiers il assenait soudainement un coup de poing dans un meuble vitré qui le blessait sérieusement à la main. 

Finalement, les sapeurs-pompiers étaient également appelés sur les lieux, une intervention supplémentaire qui allait encore ajouter quelques degrés à l'agacement du mis en cause tentant à deux reprises d’intenter à ses jours à l’aide d’un couteau. C’est sous escorte policière que les sapeurs pompiers conduisaient l’individu jusqu’à l’hôpital de Lunéville. 

Pris en charge par le personnel soignant avec une alcoolémie positive, le mis en cause présentait une alcoolisation hallucinante avec un taux de 7,14 grammes d’alcool dans le sang  ! Un record pour l’hôpital de Lunéville. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...