DAHO 3Le quatrième prime en direct du pavillon Baltard s’achève sur les regrets de Stéphanie.

La malheureuse candidate n’a pas réussi à séduire suffisamment les téléspectateurs pour rester en course malgré une bonne prestation et doit quitter l’aventure.

Lussi  quant a elle, nous dévoile  ce soir une autre facette de sa personnalité musicale  et embarque le public et le jury dans son émotion…

 

 

Le dernier prime avait été marqué par le niveau très élevé de tous les candidats, il n’en est rien pour ce prime, les candidats ont indéniablement déçu. Serait-ce la fatigue qui est déjà palpable ?

Aucun ne réussit l’exploit de remporter 4 bleus, seules Lussi et Luce se démarquent du groupe.

 

« J’ai pris une leçon et j’ai pris une claque » dit Lio à Lussi

DAHO 2Lussi notre virtuose nancéienne signe une prestation réussie dans un nouveau registre, en interprétant « Comme un boomerang » d’Etienne Daho et Dani écrit par Gainsbourg.

Une prestation remarquable et remarquée, la jeune femme nous confirme lors de ce prime ses talents de chanteuse et de dompteuse de la scène.

A travers son regard profond, elle communique une émotion  un peu plus intimiste aux téléspectateurs .DAHO 5

La nancéienne poursuit donc son ascension  malgré le carton rouge surprise de Philippe Manœuvre qui lui reproche son : « méga contrôle », « j’aurais voulu qu’elle se lâche un peu, c’est un point que je soulève ».

Lio n’est pas de cet avis : « Je ne comprends pas ton rouge pour la première fois de ma vie ! C’est absolument l’inverse, je trouve qu’elle s’est lâchée, elle a essayé de contrôler, et c’est ça qui est beau, elle a pris des risques avec son émotion, c’est ça qui m’a touché. » Et ajoute : « "J'ai pris une leçon et j'ai pris une claque, j'aurais aimé la chanter comme toi" »

André Manoukian s’enthousiasme : « C’était juste génial de la voir, elle connaît son corps, elle connaît sa voix, j’ai vu une grande prêtresse, qui te fait monter pour décoller à la fin. »

Pour Marco Prince, Lussi « fait bouger la télé … Il y a une grande maitrise dans sa voix ».DAHO 6 FACE

FIN DE PRIME

« Je suis assommée par le départ de Stéphanie »

Fin de prime sous le signe de l’émotion, Lussi se dit assommée par le départ de Stéphanie  et ajoute émue «  Je n’imaginais pas qu’elle quitterait ce soir l’aventure  … » et le site de ici-c-nancy non plus !

La semaine prochaine nous retrouverons donc Lussi au Pavillon Baltard pour le cinquième prime qui s’annonce déjà encore plus dur en émotion.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...