Le Jardin du Michel a dévoilé les premiers noms des artistes programmés pour l'édition 2025. Kyo, Dub Inc, Tiken Jah Fakoly rejoignent la scène du festival.
Annulé l'an dernier en raison des conséquences météorologiques qui rendaient impraticables les lieux de l'évènement, le festival du Jardin du Michel revient pour sa 20ème édition du 29 mai au 1er juin 2025 à Toul et Dommartin-lès-Toul (54) pour non pas trois jours, mais quatre jours de concerts.
L'équipe du JDM a dévoilé jeudi 28 novembre les noms des premiers artistes programmés sur la scène. Pour les amateurs de bonnes vibrations, Polo & Pan arrivent avec leur électro rétro-futuriste qui invite à la danse dès les premières notes. Kyo, de leur côté, surfent sur une vague de nostalgie et de riffs intemporels : 20 ans après Le Chemin. Côté rap, Jok'Air incarne la relève avec un style unique qui mêle habilement rap, trap, soul et R&B.
Les incontournables Dub Inc, Tiken Jah Fakoly et Tagada Jones, attendus avec impatience en 2024, reprennent la scène avec leur énergie légendaire. La scène punk, elle, s'offre un électrochoc avec Nova Twins, duo britannique à l'univers électrique, inclassable et furieusement moderne. Et pour les amoureux d'humour noir et de décibels bien lourds, Ultra Vomit revient avec une bonne dose d'absurde et d'énergie brute.
La billetterie du festival est ouverte avec les billets journaliers (42 euros) et les pass de 2 à 4 jours (de 78 à 125 euros). Tarifs jeunes (11-14 ans) 25 euros.
Points de vente. Les pass 2 jours et les pass 3 jours sont disponibles uniquement sur notre billetterie. Les billets au tarif plein (pass 4 jours et billet jour) sont en revanche également disponibles sur ces réseaux : Ticketmaster – SeeTickets – France Billet – Auchan – Cora – Cultura – E.Leclerc & Fnac, Géant, Système U, Intermarché.