Le Printemps du cinéma revient à compter de dimanche 23 et jusqu'au mardi 25 mars dans les salles obscures.
Avis aux amateurs de grand écran : le Printemps du Cinéma fait son retour du dimanche 23 au mardi 25 mars 2025. Pendant trois jours, près de 6 000 salles en France, dont celles de Nancy et sa région, proposeront toutes les séances à un tarif unique de 5 € (hors majoration pour les films en 3D ou séances spéciales).
Organisé chaque année par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), le Printemps du Cinéma est un rendez-vous attendu par le public et les exploitants. L’an dernier, l’événement avait attiré des millions de spectateurs, confirmant l’engouement des Français pour le septième art.
Cette édition 2025 ne devrait pas faire exception. Que vous soyez amateur de grands spectacles, de comédies, de drames ou de films d’animation, la programmation promet de satisfaire tous les goûts. Parmi les films à l’affiche, on retrouve notamment “Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan” avec Leïla Bekhti, “Parthenope” du réalisateur Paolo Sorrentino, le très attendu “Blanche-Neige” de Disney, ou encore la comédie déjantée “Les Bodin’s partent en vrille” de Frédéric Forestier.
Avec un tarif accessible à tous, le Printemps du Cinéma est l’occasion parfaite pour découvrir les dernières sorties sur grand écran, seul, en famille ou entre amis.