Nancy- Nacer Bouhanni a chuté lors de la deuxième étape de Paris-Nice, il a été contraint d'abandonner alors qu'il portait le maillot jaune...

Après le jaune, la tristesse ! C'est le sentiment qui régnait dans les rangs de la FDJ à l'issue de la deuxième étape du Paris-Nice durant laquelle le maillot jaune et Vosgien Nacer Bouhanni a chuté et a été contraint à l'abandon. Capable de gagner cette étape pour sprinter, le champion de France a glissé et chuté dans un virage à Thaumiers à 47 kilomètres de l'arrivée alors que la pluie avait fait son apparition sur le parcours rendant nerveux le peloton. Le sprinteur de FDJ a heurté le sol avec son visage avant de s'arrêter contre la bordure du trottoir et un muret. Il s'est immédiatement assis, la bouche en sang, choqué comprenant que son Paris-Nice était terminé.
Après examens, Nacer Bouhanni souffre d'un traumatisme costal sans fracture, mais aussi de deux dents cassées, de plaies faciales et a dû se faire poser huit points de suture sur la lèvre supérieure. Finalement le champion de France s'en sort plutôt bien après cette chute spectaculaire, il a pu retrouver ses équipiers à Riom dans la soirée. L'Allemand Marcel Kittel s'est imposé dans cette deuxième étape de Paris-Nice en devançant l'Italien Elia Viviani, qui endosse le maillot jaune de leader.