Mauvaise soirée pour le sport nancéien, les trois clubs en lice ce samedi ont perdu

 

Face à Auxerre qui lutte pour les play-offs, l’ASNL s’est inclinée sur le score de 3-2 malgré l’ouverture du score d’Aurélien Scheidler dès la troisième minute. Les hommes ont réagi rapidement pour réussir à reprendre l’avantage avant la pause (2-1). À la 71e minute, Ernest Seka a égalisé d’une superbe reprise de volée à la réception d’un corner de Rocha Santos. Malheureusement, Alexandre Coeff, oublié par la défense lorraine, inscrivait de la tête le but de la victoire pour les hommes de Jean-Marc Furlan. Au classement, l’ASNL est 10e avec 41 points. 

Le VNVB a également perdu, mais à domicile, face à Béziers second du championnat (2-3, 23-25, 25-17, 17-25, 27-25, 13-15). Une défaite au tie-break pour les Vandopériennes qui n’ont pas démérité face à une équipe qui n’a perdu que quatre fois depuis le début de la saison. Avec 28 points, Palgutova est la femme de la rencontre. Au classement, le VNVB est neuvième au classement. 

Enfin, le Grand Nancy Aquatique Club a également connu la défaite en fin d’après-midi dans son bassin de la piscine Alfred Nakache. Malgré une belle dernière période (3-1), les filles de Laure Gautreau n’ont pas réussi à renverser la vapeur à cause d’un manque de réussite devant le but. Au classement, Nancy est avant-dernier du classement.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...