Nancy- Youssef Aït Bennaser a été auteur d'une belle première période récompensée par un but...

asnl.logo2013

Sergey Chernik (5) : Difficile de le juger sur un match où il n'a pas eu grand-chose à faire et il ne peut rien sur le but toulousain.Il aurait pu encaisser un deuxième but dans les arrêts de jeu sur un corner, heureusement Vincent Marchetti a repoussé le ballon sur la ligne d'une aile de pigeon salvatrice.

Joffrey Cuffaut (6) : Prestation satisfaisante pour l'arrière droit qui s'est montré solide défensivement et utile offensivement même si cet apport n'a pas été décisif.

Modou Diagne (6) : Encore un match solide pour le jeune nancéien qui forme avec Clément Lenglet une charnière centrale très intéressante, il a gagné de nombreux duels et coupé plusieurs ballons dangereux.

Clément Lenglet (5) : Match solide pour le capitaine nancéien qui a gagné de nombreux duels notamment dans les airs dommage que le grand Christopher Julien vienne le battre au duel pour l'égalisation toulousaine.

Vincent Muratori (6) : Il a bien bloqué son couloir tout en prenant soin d'apporter des solutions dans le domaine offensif, bref un match sérieux.

Dialo Guidileye (5) : Il s'est beaucoup démené au milieu de terrain notamment pour perturber le jeu toulousain, mais il ne fait pas l'effort pour gêner l'auteur du centre victorieux sur Christopher Julien.

Benoît Pedretti (6) : Comme toujours, il a été très présent au pressing, mais aussi dans la construction avec notamment quelques passes bien senties. Remplacé par Vincent Marchetti (71').

Youssef Aït Bennasser (7) : Il a été auteur d'une première mi-temps étincelante avec un pressing permanent, des gestes techniques, une bonne utilisation du ballon et un but pour couronner le tout, moins en vue en seconde période.

Issiar Dia (6) : Le dynamiteur nancéien a encore causé des soucis aux défenseurs adverses par ses coups de reins et ses appels. Il est à l'origine du but nancéien avec son centre à destination de Junior Dalé.Remplacé par Antony Robic (60').

Junior Dalé (6) : Que de travail pour l'attaquant nancéien qui a pesé sur la défense toulousaine, alors certes il n'a pas eu d'occasion à se mettre sous la dent, mais il a été très actif et il est auteur d'une passe décisive en faveur de Youssef Aït Benasser.

Loïc Puyo (4) : Sans doute le Nancéien le moins convaincant, il a connu des difficultés pour faire la différence et il n'a pas toujours fait les bons choix.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...