Nancy- Youssef Aït Bennasser a ouvert la voie à son équipe en inscrivant le premier but nancéien de la rencontre, mais aussi de la saison...

asnl.logo2013

Guy-Roland Ndy Assembé (6): auteur de deux arrêts importants face à Moukandjo et Marvaux, petit bémol dans les airs, un domaine dans lequel il ne s'est pas toujours montré rassurant. 

Joffrey Cuffaut (6) : Auteur d'une prestation solide dans son couloir droit, il s'est montré plutôt discret offensivement, mais ce soir ce n'était pas vraiment la priorité. 

Clément Lenglet (6) : Match solide du jeune défenseur nancéien qui a rarement été pris à défaut, il s'est montré également plus serein que lors des dernières rencontres.

Julien Cétout (6) : Auteur de plusieurs jaillissements, il a dominé également dans les airs, bref prestation convaincante à un poste qui n'est pas le sien

Vincent Muratori (6) : Sans doute sa meilleure prestation de la saison, il a parfaitement bloqué son couloir, comme Joffrey Cuffaut, l'apport offensif n'était pas la priorité ce soir. 

Benoît Pedretti (6) : Il a été très présent dans le pressing et la récupération de balle, comme à son habitude il a orienté le jeu de son équipe. Remplacé par Vincent Marchetti (82') qui a lancé idéalement Junior Dalé pour le deuxième but nancéien.

Dialo Guidileye (5) : S'il a été moins convaincant dans l'animation offensive en se montrant brouillon, défensivement il s'est bien démené au milieu de terrain pour perturber les offensives bretonnes.

Youssef Aït Bennasser (7) : auteur du premier but Nancéien après une action qu'il a lui-même initiée d'un beau jaillissement au milieu de terrain, le Toulois a ouvert la voie à son équipe, il a récupéré de nombreux ballons et son apport technique est intéressant.

Antony Robic (5) : Si offensivement il n'a pas montré grand-chose, il a été auteur d'un gros travail défensif dans une rencontre où l'objectif principal était de préserver l'avantage du score. Remplacé par Junior Dalé (68') qui a libéré son équipe en inscrivant un but plein de sang-froid.

Youssouf Hadji (6) : Il a été destinataire de nombreux ballons de ses coéquipiers qui l'ont souvent recherché en priorité, par son activité et ses appels il a mené la vie dure à la défense lorientaise. Enfin il est impliqué sur le premier but nancéien, après avoir effacé deux joueurs adverses.Remplacé par Anthony Koura (73') qui a été auteur d'une frappe soudaine repoussée difficilement par le portier lorientais.

Loïc Puyo (5) : Lui aussi à apporté peu offensivement, mais il a dépensé beaucoup d'énergie à défendre et venir en aide à Vincent Muratori.   

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...