Nancy- Youssef Aït Bennasser a ouvert la voie à son équipe en inscrivant le premier but nancéien de la rencontre, mais aussi de la saison...
Guy-Roland Ndy Assembé (6): auteur de deux arrêts importants face à Moukandjo et Marvaux, petit bémol dans les airs, un domaine dans lequel il ne s'est pas toujours montré rassurant.
Joffrey Cuffaut (6) : Auteur d'une prestation solide dans son couloir droit, il s'est montré plutôt discret offensivement, mais ce soir ce n'était pas vraiment la priorité.
Clément Lenglet (6) : Match solide du jeune défenseur nancéien qui a rarement été pris à défaut, il s'est montré également plus serein que lors des dernières rencontres.
Julien Cétout (6) : Auteur de plusieurs jaillissements, il a dominé également dans les airs, bref prestation convaincante à un poste qui n'est pas le sien
Vincent Muratori (6) : Sans doute sa meilleure prestation de la saison, il a parfaitement bloqué son couloir, comme Joffrey Cuffaut, l'apport offensif n'était pas la priorité ce soir.
Benoît Pedretti (6) : Il a été très présent dans le pressing et la récupération de balle, comme à son habitude il a orienté le jeu de son équipe. Remplacé par Vincent Marchetti (82') qui a lancé idéalement Junior Dalé pour le deuxième but nancéien.
Dialo Guidileye (5) : S'il a été moins convaincant dans l'animation offensive en se montrant brouillon, défensivement il s'est bien démené au milieu de terrain pour perturber les offensives bretonnes.
Youssef Aït Bennasser (7) : auteur du premier but Nancéien après une action qu'il a lui-même initiée d'un beau jaillissement au milieu de terrain, le Toulois a ouvert la voie à son équipe, il a récupéré de nombreux ballons et son apport technique est intéressant.
Antony Robic (5) : Si offensivement il n'a pas montré grand-chose, il a été auteur d'un gros travail défensif dans une rencontre où l'objectif principal était de préserver l'avantage du score. Remplacé par Junior Dalé (68') qui a libéré son équipe en inscrivant un but plein de sang-froid.
Youssouf Hadji (6) : Il a été destinataire de nombreux ballons de ses coéquipiers qui l'ont souvent recherché en priorité, par son activité et ses appels il a mené la vie dure à la défense lorientaise. Enfin il est impliqué sur le premier but nancéien, après avoir effacé deux joueurs adverses.Remplacé par Anthony Koura (73') qui a été auteur d'une frappe soudaine repoussée difficilement par le portier lorientais.
Loïc Puyo (5) : Lui aussi à apporté peu offensivement, mais il a dépensé beaucoup d'énergie à défendre et venir en aide à Vincent Muratori.