Nancy- Joffrey Cuffaut, qui est préféré à Julien Cétout dans le couloir droit, a effectué une rencontre sérieuse à Rennes.
Guy-Rolland Ndy Assembé 5 : Il n'a pas eu grand-chose à faire et pourtant il repart de Bretagne après avoir encaissé deux buts sur lesquels il n'a rien à se reprocher, frustrant.
Joffrey Cuffaut 6 : Auteur d'un tacle salvateur dans la surface en première mi-temps, défensivement il a bien tenu son couloir, offensivement il a tenté d'apporter, mais ses centres n'ont pas trouvé preneur.
Julien Cétout 5 : Il a remplacé Modou Diagne blessé, il s'est montré un peu juste sur le second but rennais, dommage, car il s'est montré plutôt solide durant la rencontre.
Clément Lenglet 5 : Il a gagné de nombreux duels notamment dans les airs, rarement pris en défaut cependant dans la relance il a abusé de longues passes vers l'avant qui ont souvent atterri dans les pieds rennais.
Vincent Muratori 4 : Il avait besoin de se rassurer après un premier match catastrophique face à Lyon. Les premières minutes ont été compliquées pour l'ancien Monégasque , c'est sur son côté que les Rennais se sont montrés les plus dangereux. Il s'est repris par la suite se montrant plus solide. Auteur d'un bel enchaînement contrôle de la poitrine, tir dans la surface de réparation repoussé des deux mains par Benoît Costil.
Benoît Pedretti 5 : Le taulier de l'équipe nancéienne a livré une prestation sérieuse avec très peu de déchets, mais ses coups de pied arrêtés n'ont rien apporté...
Youssef Aït Bennasser 4 :Auteur de quelques actions intéressantes, il a aussi perdu quelques ballons et parfois manqué de spontanéité. Remplacé par Puyo (76e) qui s'est montré plutôt discret.
Serge N'Guessan 6 : Très actif au milieu de terrain, il est à l'origine des deux occasions franches pour l'ASNL, suite à une belle percée au milieu, il décale Koura pour une frappe sur le poteau puis il délivre une passe légèrement en retrait à Antony Robic dont la frappe est déviée de la main et amène le pénalty.Remplacé par Guidileye (75e) qui a montré beaucoup d'envie, mais perdu trop de ballons.
Anthony Koura 4 :Un tir sur le poteau et c'est tout pour l'ancien Nîmois qui a été discret dans cette rencontre.
Junior Dalé 4 : Il s'est beaucoup démené sur le front de l'attaque, mais il a rarement fait la différence.Remplacé par Mandanne (72e) qui n'a pas réussi non plus à perturber la défense bretonne.
Antony Robic 4 : Très remuant, il est celui qui a le plus perturbé la défense rennaise, mais il a péché dans le dernier geste à l'image de son pénalty non cadré, aussi ses nombreux centres ont, certes, apporté quelques corners, mais n'ont jamais créé le danger devant le but rennais.