Lieu: Marché Central de Nancy | Ville: Nancy, France
Le samedi 18 octobre 2025, à partir de 20h30, un événement inédit prendra vie au cœur du Marché Central de Nancy : un dîner insolite, festif et gourmand, organisé dans le cadre de la Semaine du Goût. Un lieu emblématique transformé pour une soirée d’exception Le temps d’une soirée, le Marché Central se métamorphosera en une salle de dîner unique, pour accueillir 150 convives autour d’un menu raffiné, cuisiné à partir de produits issus directement des étals du marché.
Réalisé par les Maîtres Restaurateurs, le menu proposera entrée, plat, fromage et dessert, pour une participation de 60,00 € TTC par personne. Ambiance garantie !
La soirée sera rythmée par la présence d’un orchestre, d’une chanteuse, et d’une ambiance musicale conviviale pour faire de ce rendez-vous un moment de partage, de découverte culinaire et de plaisir.
Une initiative collective et locale Ce projet est né d’un partenariat entre :
• Les Vitrines de Nancy
• L’Association du Marché Central de Nancy
• L’Association Française des Maîtres Restaurateurs
Il a pour ambition de valoriser les produits du terroir, fédérer les acteurs du centreville, et proposer une expérience sensorielle dans un lieu aussi vivant qu’authentique.
Réservation : https://www.helloasso.com/associations/les-vitrines-de-nancy/evenements/le-marche-a-votre-table