Ce jeudi 20 janvier aux alentours de 23h30, une voiture qui circulait sur le pont de la Vebe a fait une chute spectaculaire en dehors de l'ouvrage d'art précipitant ses occupants une quinzaine de mètres plus bas.
Sapeurs-pompiers et policiers ont été dépéchés aux alentours de 23h30 pour un accident de la route sous le viaduc Louis-Marin, appelé plus communément la « VEBE » pour Voie express banlieue est.
Un véhicule qui circulait sur le pont depuis Nancy en direction de Saint Max est soudainement sorti de sa trajectoire pour heurter les barrières latérales. Avec pour conséquence une chute spectaculaire plongeant le conducteur et son passager plus d'une quinzaine de mètres plus bas. Une embardée terrifiante de quelques secondes. Le véhicule a fini sa course sur le toit dans une cour située rue Mac Mahon.
Si l'accident est très spectaculaire, il pourrait aussi être qualifié de miraculeux pour les victimes dont le pronostic vital ne serait pas engagé. Toutes deux ont été transportées à l'hôpital central de Nancy pour des examens.
Ce soir, une enquête a été ouverte pour établir toutes les circonstances de cet accident. D'après nos informations, une deuxième voiture pourrait être en lien avec l'accident.