Un homme de 41 ans a été retrouvé mort, vendredi 12 mars 2021 dans un appartement situé dans le quartier du faubourg des Trois Maisons. Une enquête a été ouverte.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nancy. Vendredi soir vers 22h, la police était informée qu’un homme avait appelé les secours et qu’il avait déclaré avoir été agressé par deux individus inconnus dans un appartement situé dans le quartier du faubourg des Trois Maisons. L'homme aurait été victime de coups de marteau.
"Dans l’appartement, la police trouvait le corps d’un homme décédé. L’individu qui avait appelé les secours était quant à lui blessé. Il était hospitalisé", nous indique Stéphane Javet procureur de la République adjoint.
Le troisième occupant de l’appartement qui se trouve être le locataire en titre de l’appartement était placé en garde à vue. Il indiquait alors qu’il n’y avait pas eu d’agression par deux individus inconnus, mais qu’il s’agissait de coups réciproques entre deux personnes qui avaient squatté son appartement. L’un aurait reçu des coups de marteau et l’autre aurait répliqué en lui portant des coups . L’origine de la dispute serait liée à un problème de stupéfiants, d'après le procureur.
L’examen médico-légal effectué sur placé révélait que la personne décédée présentait des plaies susceptibles d’avoir été commises par un instrument perforant.
L’homme hospitalisé a finalement été placé en garde à vue puisque son état de santé le permettait. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. La victime est un homme âge de 41 ans.