Faits divers. La police est intervenue au domicile d'un couple à Malzéville, dans la nuit de lundi à mardi, pour des faits de violences conjugales. A l'arrivée des forces de police et des secours, un homme blessé à l'arme blanche était transporté aux urgences pour y être soigné.
Les services de police ont reçu, dans la nuit du mardi 3 novembre, un appel au 17, leur signalant un différend de couple, tous les deux âgés d'une vingtaine d'années, à Malzéville. Vers 1h du matin, une patrouille se rendait sur les lieux dans un immeuble de cette commune du Nord de Nancy. À leur arrivée, ils faisaient face à un homme présentant une plaie saignante à l’avant-bras. Ce dernier était pris en charge et transporté aux urgences. Avec trois points de suture, la victime s'est vu accorder un jour d'ITT.
Sa compagne suspectée de lui avoir porté le coup à l’aide d’un couteau de cuisine était placée en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy. Son compagnon, qui l'aurait frappée, l’a rejoint quelques heures après en garde à vue. Selon les investigations des policiers du Groupe d’Appui Judiciare (GAJ), les faits s’inscrivent dans des conflits réguliers et mutuels sur fond de jalousie excessive.
Le couple s’est vu notifier une convocation par procès-verbal (CPPV) mercredi 4 novembre 2020. Ils ont été remis en liberté avec un placement sous contrôle judiciaire pour la jeune femme. Ils devront à nouveau comparaître le 25 mars 2020 devant le tribunal correctionnel pour répondre de faits de violences réciproques.