Dans un climat anxiogène et d'incertitudes s'inscrivant dans la crise sanitaire du COVID-19, Mathieu Klein maire de Nancy et président de la Métropole du Grand Nancy annonce qu'il répondra "en direct" aux questions des Nancéiens. Une permanence téléphonique qui aura lieu deux fois par mois.
Décrocher son téléphone pour s'entretenir avec Mathieu Klein maire de Nancy et président de la métropole du Grand Nancy. C'est l'initiative lancée par la Ville de Nancy afin d'accompagner les nancéiennes et les nancéiens durant cette période de crise sanitaire. L'édile répondra en direct aux questions des habitants lors d'une permanence téléphonique, Mercredi 28 octobre de 19h00 à 20h30. Il suffira pour cela de composer le 03 83 85 33 34.
Cette permanence téléphonique aura lieu deux fois par mois et permettra à tous les habitants qui ne peuvent pas suivre les réseaux sociaux de la ville, de s'entretenir directement avec le maire de Nancy. Il est possible également d'écrire au Maire de Nancy par courriel :