EMPLOI- Walygator recrute afin de renforcer les équipes de son parc d'attractions. Des postes à pourvoir dans l'accueil, la vente, la restauration ou encore la sécurité...
Comme l'an passé, le parc Walygator à Maizières-lès-Metz prévoit d'embaucher des salariés débutants ou expérimentés. Parmi les six postes recherchés des opérateurs d'attraction, des employés polyvalents de restauration, des vendeurs en boutique, des hôtes de caisse, agents d'entretien et agents de sécurité et lance dont les fiches sont détaillées sur le site web du parc. Parmi les conditions ou qualitées évoquées celles de travailler le week-end et les jours fériés, avoir le sens du contact ou encore savoir gérer son stress.
Les candidats sont invités à postuler lors d'une grande journée de recrutement organisée le samedi 23 février à 13h. Pour ce faire, il suffit de se rendre au parc muni de sa candidature complète (CV + Lettre de motivation). Après une session d’information générale, des pré-entretiens dans le domaine de choix du candidat seront mises en place.
Près de 350 salariés devraient être recrutés. L'ouverture du parc est attendue le 13 avril 2019. La saison 2019 célèbrera les 30 ans du parc.