Pôle aquatique - Opération grand nettoyage et réglages techniques pour la piscine Alfred Nakache de Nancy-Gentilly qui fermera ses portes au public début décembre.

Dans quelques jours, la piscine Alfred Nakache de Nancy-Gentilly fermera ses portes aux nageurs du 3 décembre au 7 janvier prochain, le temps nécessaire pour les équipes techniques de réaliser les opérations de maintenance prévues et régulièrement réalisées dans les établissements du pôle aquatique du Grand Nancy. Au programme des opérations, des travaux d’entretien qui concerneront notamment la vidange et le nettoyage des bassins, la vérification des blocs de secours, le remplacement de carrelages et encore divers travaux de peinture... Initialement programmées à l’été 2012, "ces opérations de maintenance ont été repoussées à décembre afin que soit maintenue l’offre du Pôle aquatique malgré la fermeture de la piscine du Lido à Tomblaine" a expliqué la Communauté urbaine du Grand Nancy.
Les aménagements réalisés permettront également d’accueillir dans des conditions optimales les meilleurs nageurs français lors de la troisième édition du Meeting international de natation qui se tiendra à la piscine Alfred Nakache les 15 et 16 février prochains.
Piscine Alfred Nakache Gentilly à Nancy, avenue Raymond Pinchard - Tél. : 03 83 96 15 46
>> A noter dans votre agenda - Dernière Minute Pôle Aquatique du Granc Nancy
Une Aquanight se déroulera le samedi 15 décembre de 19 à 22h30 à la piscine de Laneuveville-devant-Nancy. Des séances d'aqua gym seront proposées au public dans une ambiance musicale et festive.