L'exploitant du complexe Nancy Thermal annonce ce jeudi en fin de journée le report de l'ouverture des cures thermales médicalisées initialement qui devaient démarrer le 15 mai. 

"Aujourd'hui, les résultats des dernières analyses portées par l'Agence Régionale de Santé indiquent une qualité de l'eau thermale non pleinement conforme aux exigences réglementaires des soins individuels de cures. ValVital n'est donc pas autorisé à accueillir les premiers curistes le 15 mai tel qu'initialement prévu", a annoncé ce jeudi 11 mai ValVital par voie de communiqué de presse. 

"Comme tout équipement de cette envergure, Nancy Thermal fait l'objet d'un suivi et d'analyses régulières et rigoureuses de l'eau. S'agissant d'une exploitation nouvelle, le niveau d'exigence de l'ensemble de l'équipement est renforcé", ajoute ValVital. 

Toutefois les installations et les piscines de l'Aquasport et du SPA Thermal qui font également l'objet d'analyses régulières depuis leur ouverture "ne sont pas concernées par ces nouveaux résultats et restent donc ouvertes au public et aux horaires habituels".

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...