L'exploitant du complexe Nancy Thermal annonce ce jeudi en fin de journée le report de l'ouverture des cures thermales médicalisées initialement qui devaient démarrer le 15 mai. 

"Aujourd'hui, les résultats des dernières analyses portées par l'Agence Régionale de Santé indiquent une qualité de l'eau thermale non pleinement conforme aux exigences réglementaires des soins individuels de cures. ValVital n'est donc pas autorisé à accueillir les premiers curistes le 15 mai tel qu'initialement prévu", a annoncé ce jeudi 11 mai ValVital par voie de communiqué de presse. 

"Comme tout équipement de cette envergure, Nancy Thermal fait l'objet d'un suivi et d'analyses régulières et rigoureuses de l'eau. S'agissant d'une exploitation nouvelle, le niveau d'exigence de l'ensemble de l'équipement est renforcé", ajoute ValVital. 

Toutefois les installations et les piscines de l'Aquasport et du SPA Thermal qui font également l'objet d'analyses régulières depuis leur ouverture "ne sont pas concernées par ces nouveaux résultats et restent donc ouvertes au public et aux horaires habituels".

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...