Faits divers. Deux individus ont été placés en garde à vue cette semaine à l'hôtel de police de Nancy, ils sont soupçonnés d'être les auteurs d'une extorsion commise en août dernier sur une personne vulnérable à Laxou.

Police5creditDGPNSicop

photo d'illustration - DGPN

Les faits remontent au 22 aout 2016 dans la soirée, une femme sourde et muette était abordée en pleine rue par un homme et une femme à Laxou. Exhibant un couteau, ils ont exigé d'elle son sac, mais cette dernière a fait face. Les deux mis en cause ont alors coupé la lanière et sont repartis avec l'objet de leur larcin.

La victime déposait finalement plainte. Suite aux investigations menées par la police nancéienne, une personne a été convoquée ce jeudi 16 mars et la deuxième interpellée par les forces de l'ordre à son domicile. Les auteurs présumés de ce « vol en réunion sur personne vulnérable » doivent désormais être présentés ce vendredi en vue d'une comparution immédiate. Les mis en cause étaient tous les deux, défavorablement connus des services de police. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...