Faits divers. La police est intervenue sur le secteur de l'avenue de Boufflers pour des faits de violences conjugales impliquant un quadragénaire sur sa compagne. C'est une voisine qui a alerté les forces de police. 

Les services de police ont reçu, le 3 avril vers 20h, un appel au « 17 » d'une femme qui venait de recueillir sa voisine, victime de violences physiques. 

À leur arrivée, les policiers constataient le visage tuméfié et en sang de la victime laquelle présentait une dent cassée. La prise de contact avec le suspect s'avérait compliquée, ce dernier se rebellant et tentant à plusieurs reprises de mordre les policiers ou de les frapper.  

L'homme né en 1981, en état d'alcoolémie avec 1,60g par litre de sang était interpellé puis conduit à l'hôtel de police. Il a reconnu les violences envers sa compagne, mais a nié tout acte de rébellion sur les policiers.

Le mis en cause a été présenté mercredi devant le tribunal de Nancy. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une convocation sur procès-verbal (CPPV) le 8 juin 2023 devant un magistrat du tribunal de Nancy. Trois jours d’interruption totale de travail ont été délivrés à la victime pour ses blessures. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...