Faits divers. Un jeune homme de 19 ans a été interpellé dans la nuit du mardi au mercredi 16 juin pour des jets de colis dans l'enceinte du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville. 

À la suite de plusieurs jets de colis dans l’enceinte de la prison de Nancy-Maxéville par deux individus, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a procédé à l’interpellation d’un suspect et a saisi trois colis parachutés.

Des colis au contenu divers à savoir « de l’alcool, des denrées alimentaires, 100 grammes de cannabis ainsi qu’une clé Amazon », détaille une source policière. 

Le jeune homme originaire de Vandoeuvre-lès-Nancy a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy. Lors de son audition par des enquêteurs du Groupe d’Appui judiciaire, il a reconnu sa présence sur les lieux expliquant avoir fait le « guet ». Le suspect a fait l’objet d’une d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) et devait être présenté jeudi matin à 9 h devant un magistrat en attente d’une réponse pénale. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...