Première défaite de la saison pour le VNVB dans le choc du championnat contre Mulhouse (1-3)
Le parc des sports de Vandoeuvre était à guichets fermés, mais cela n'a pas suffi pour les panthères. Face à une belle équipe de Mulhouse, le VNVB s'est incliné à domicile dans une rencontre très disputée entre deux des meilleures équipes du championnat.
Pourtant, les Vandopériennes avaient remporté le premier set plutôt aisément en menant les débats durant toute cette manche. Mais Mulhouse allait réagir et hausser son niveau notamment sur le plan défensif. Les Alsaciennes allaient remporter trois sets consécutifs (19-25, 21-25, 20-25) face aux Vandopériennes qui ont montré un bel état d'esprit pour poser des difficultés aux Mulhousiennes qui ont dû s'employer pour s'imposer.
Avec cette défaite, le VNVB occupe la quatrième du classement. Prochaine rencontre, samedi 15 novembre au parc des sports de Vandoeuvre contre Levallois, deuxième du classement.








