[ Faits divers ] Un incendie s'est déclaré mercredi au sein de l'usine Sovab située à Batilly (Meurthe-et-Moselle). Un salarié gravement blessé a été transporté au service des grands brûlés de l'hôpital de Metz.

Les Sapeurs pompiers sont intervenus mercredi 7 août aux alentours de 20h pour circonscrire un feu au sein d'une cabine de peinture de l'usine Sovab de Batilly fabriquant des véhicules Renault.

Au plus fort de l'incendie, une vingtaine de véhicules et plus de 60 hommes ont été mobilisés, le feu a été maîtrisé un peu plus tard dans la soirée. Le bilan fait état d'un blessé grave, un quinquagénaire, brûlé au 3e degré. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, la victime a été transportée au service des grands brûlés de l'hôpital de Metz.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...