Nancy. Un homme de 35 ans a été interpellé dans la nuit de mardi et mercredi à Nancy à la suite de plusieurs tentatives de vol par effraction.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 janvier 2019. Aux alentours de 3 heures du matin, un appel au 17 informe la police de la présence d’un individu tentant de forcer une entrée d’un restaurant rue de la Source à Nancy. Un véhicule de la Brigade anti-criminalité (BAC) sérigraphié se rapproche du secteur lorsqu’un deuxième appel signale à la police d’une nouvelle tentative d’effraction en cours dans un bar situé rue Saint-Michel. L’homme tentait de forcer une porte en la dégradant.
L’individu en état d’ébriété est interpellé puis placé en garde à vue au poste de police pour y être entendu. Il s’avère que l’individu avait commis au cours de cette même soirée une autre tentative au préjudice d'un restaurant situé Grande Rue.
Défavorablement connu des services de police, le mis en cause est un Nancéien de 35 ans. Il devait être présenté mercredi après-midi devant un magistrat sous le mode de la comparution immédiate.