Nancy- Le VNVB s'impose mais n'assure pas encore son maintien tandis que le SLUC Nancy va devoir cravacher pour l'obtenir après sa défaite à Orléans.

sluc-logo-2016

Le VNVB pas encore maintenu

Le VNVB  a battu Quimper (3-2; 25-16, 21-25, 25-18, 20-25, 15-13) après une rencontre très disputée, logique puisqu'elle opposait deux équipes en lutte pour le maintien. Mais en s'imposant au tie-break, les coéquipières de Julie Mollinger n'ont pas envoyé Quimper à l'échelon inférieur. Trois points séparent les deux équipes et tout se jouera lors de la dernière journée lors de laquelle le VNVB se déplacera à Terville, la lanterne rouge tandis que Quimper affrontera Le Cannet, deuxième du classement. Evreux qui, comme l'équipe vandopérienne compte 21 points, recevra le Stade Français. 

Le SLUC Nancy rechute

En perdant à Orléans, le SLUC a retrouvé la place de lanterne rouge, mais a aussi perdu le panier average, c'est donc une très mauvaise soirée dans l'optique du maintien pour le club nancéien. Les hommes de Greg Beugnot ont couru après le score durant toute la rencontre et n'ont jamais vraiment été en mesure de remporter ce match important du bas de classement. La semaine prochaine, Nancy recevra Nanterre. 

Le Grand Nancy Volley chute

Nancy s'est incliné dans la salle du Plessis-Robinson (3-2, 21-25, 25-21, 22-25, 25-22, 15-11) au tie-break, une défaite qui fait perdre au Grand Nancy Volley sa deuxième place au profit de Rennes. La semaine prochaine, dernière journée, les Nancéiens recevront Saint-Nazaire (5e) tandis que Rennes se déplacera à Cambrai (4e).

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...