Troisième défaite d'affilée en championnat pour Nancy (2-1) à Saint-Etienne qui a inscrit un but entaché d'un hors-jeu.
La série noire continue pour l'ASNL qui a enregistré ce soir une troisième défaite de rang en L2. Un échec rageant, car les Stéphanois ont ouvert le score par Cardona (27') en position de hors-jeu, mais non signalé par le juge de touche, malheureusement la VAR n'existe pas encore en Ligue 2. La soirée devenait cauchemardesque avec la blessure de Nicolas Saint-Ruf obligé de sortir suite à une blessure au genou. Rapidement en seconde période, les verts bénéficiaient d'un penalty pour faire le break par Tardieu (51') alors que le portier nancéien Enzo Basilio n'avait pas eu grand-chose à faire jusque-là.
Nancy allait relancer la rencontre suite à un nouveau penalty transformé par Bokangu (58') consécutif à une main stéphanoise dans la surface. Une réduction du score qui allait faire du bien aux Lorrains qui se montraient plus souvent dans le camp stéphanois avec à la baguette un Teddy Bouriaud des grands soirs et dont les coups francs auraient mérité mieux que les deux têtes non cadrées de Mendy qui aura eu le mérite de dominer dans les airs. Malheureusement, les Nancéiens ont encore une fois manqué de justesse dans les transmissions ou dans le dernier geste pour venir inquiéter le portier stéphanois.
Prochain match pour Nancy, le week-end prochain en Coupe de France à Sarreguemines avant de se déplacer à Grenoble où il faudra prendre des points, l'ASNL occupe ce soir la place de barragiste.









