Nancy- A l’occasion du déplacement de François Hollande à Nancy, des dispositions exceptionnelles seront mises en place au sein de l’hôtel du département.

Le Président de la République, François Hollande sera en déplacement en Lorraine ce jeudi 29 octobre 2015 et fera un passage à l’Hôtel du Département à Nancy en fin d’après-midi.
Pour garantir la sécurité de ce déplacement présidentiel, la préfecture de Meurthe-et-Moselle, en lien avec le service de sécurité de l’Élysée, a demandé la mise en place de dispositions particulières et exceptionnelles. Ainsi, le stationnement sera interdit sur l’ensemble du site à partir de jeudi 29 octobre matin, et ce pour toute la journée, sauf pour les personnes à mobilité réduite qui pourront accéder au site en véhicule par la rue Bertin. Le parking Nancy-Thermal ne sera pas accessible.
L’Hôtel du département sera ouvert au public jusqu’à 14 h 30 et l’entrée visiteurs se fera uniquement par l’accès rue Emile-Bertin. Le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle informe que des agents du département seront présents pour orienter les visiteurs.