Nancy- Le candidat Front National a déposé plainte vendredi suite aux accusations de Frank Olivier Potier concernant sa liste...
La réponse du loup à la bergère ! Après avoir laissé entendre une action en justice suite aux accusations de Frank-Olivier Potier sur des malversations sur sa liste, Pierre Ducarne est passé aux actes. En effet, la tête de liste Front National a tout simplement déposé plainte vendredi en début d'après-midi au commissariat du boulevard Lobau à Nancy contre Frank-Olivier Potier et Vincent Lebrun son directeur de campagne. Pierre Ducarne reproche à ces derniers une usurpation de fausse qualité notamment Vincent Lebrun accusé de s'être fait passer pour un agent de la Préfecture auprès des membres de la liste du Rassemblement Bleu Marine ainsi que des propos diffamatoires.
Selon l'étudiant en droit de 23 ans, ces deux hommes « ont porté atteinte à (sa) probité » en le citant et l'accusant de « manoeuvres frauduleuses. » Pour rappel, Frank-Olivier Potier a déposé un recours en référé contre la liste de Pierre Ducarne après avoir relevé quelques anomalies dont la présence d'une colistière qui s'est retrouvée sur la liste du rassemblement bleu marine à son insu, mais qui aujourd'hui se déclare heureuse de figurer dans cette équipe. La décision du tribunal administratif de Nancy est attendue lundi.