Après quatre matchs sans victoire, l'ASNL s'impose face à Bastia (2-0)
Les hommes de Pablo Correa se devaient de réagir notamment après la lourde défaite à Montpellier (4-1). L'objectif est atteint avec ce succès face à la lanterne rouge.
Après un début de rencontre timide, les coéquipiers de Nicolas Saint-Ruf ouvrait le score par l'intermédiaire de Bokangu dés la 16e minute d'un magnifique extérieur du pied droit qui allait se loger directement dans la lucarne du portier corse. Ce but libérait les Nancéiens qui se montraient plus convaincants dans le jeu.
En seconde période, les Bastais poussaient pour égaliser, mais les Lorrains se montraient solide face à la domination corse. Pour autant, Enzo Basilio voyait un coup franc finir sur son poteau gauche. Cela sera la seule véritable frayeur pour les 14 000 spectateurs de Marcel Picot qui seront définitivement libérés avec le but du break inscrit de la tête par Nicolas Saint-Ruf dans les arrêts de jeu ( 90' +4).
Avec cette victoire, l'ASNL occupe la 13e place du classement avec 15 points. Prochaine rencontre pour les hommes de Pablo Correa, vendredi sur la pelouse du Mans, également promu en L2 cette saison.








