NANCY. En raison de l'épidémie de coronavirus, Destination Nancy et le Musée Français de la Brasserie, en lien avec Brasseurs de France et du Syndicat National des Brasseurs Indépendants, ont pris la décision de reporter le Salon du Brasseur et la Fête des Bières, initialement prévus du 27 au 29 mars 2020. 

Dimanche soir, à la sortie du Conseil de Défense organisé à l’Elysée, le Ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes à instant T en milieu confiné. Conformément à ces nouvelles mesures gouvernementales, Destination Nancy et le Musée Français de la Brasserie, en lien avec Brasseurs de France et du Syndicat National des Brasseurs Indépendants, ont pris la décision de reporter le Salon du Brasseur et la Fête des Bières, initialement prévus du 27 au 29 mars 2020 en octobre prochain.

"Avec 240 exposants dont 39% d’internationaux venus de 13 pays différents et pour certains +d’entre eux frappés par le COVID-19, la dimension internationale de cet événement pousse ses organisateurs à le reporter à l’automne prochain, du vendredi 02 au dimanche 04 octobre 2020. Ces nouvelles dates seront l’opportunité pour les exposants internationaux de participer à l’événement dans de meilleures conditions, avec un visitorat de qualité comme ce fût le cas sur les deux premières éditions 2018 et 2019 tenues au Parc des Expositions de Nancy", précisent les équipes de Destination Nancy dans un communiqué.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...