Covid-19. La municipalité nancéienne a fait le point sur la programmation de l'Opéra National de Lorraine, à L'Autre Canal et à la Salle Poirel...
Une réunion de l'équipe de direction de la Ville de Nancy se tenait lundi matin en présence du maire et en lien avec les directions de l'Opéra national de Lorraine, de l'Autre Canal et de la salle Poirel sur la tenue des prochains évènements culturels dans la cité ducale dans le contexte de propagation du coronavirus.
En application des dernières mesures nationales prises dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, interdisant tous les rassemblements de plus de 1000 personnes, "les spectacles programmés cette semaine à l'Opéra National de Lorraine et dans la salle de musiques actuelles L'Autre Canal sont maintenus, mais en limitant les jauges pour ne pas dépasser les 1 000 personnes réunies dans ces équipements. La Salle Poirel, dont la jauge est inférieure à 1 000 personnes, n'est pas concernée par cette mesure", informe la municipalité nancéienne dans un communiqué.