Bertrand Masson, président du groupe d'opposition au conseil municipal de Nancy, réagit suite au point de situation livré cette semaine par Sylvie Petiot sur le commerce de centre-ville de Nancy.
Mardi, Sylvie Petiot, première Adjointe au maire de Nancy déléguée au Développement économique, social et environnemental a livré à la presse locale un point de situation sur le commerce de centre-ville de Nancy. Une vision plutôt positive avec selon l'adjointe au maire « un taux de vacance honorable » dans une ville « très attractive » au niveau national ce que Sylvie Petiot a illustré ensuite avec l'inventaire des ouvertures récentes et prochaines.
Une vision édulcorée pour certains qui voient dans cette communication un bilan de mandat sur le commerce de centre-ville à Nancy. Nous avons interrogé Bertrand Masson, président du groupe d'opposition au conseil municipal de Nancy, compagon de route de Mathieu Klein, qui nous livre sa vision du centre-ville Nancéien, juge l'action de la majorité municipale sans oublier de délivrer les propositions de son groupe.
=> Voir ci-dessous l'interview de Bertrand Masson