AXE DARK TEMPTATION 

Eau-de-toilette-AXE-Dark-TemptationAxe revient cet hiver avec une eau de toilette pour homme très ... magnétique, nous avons testé l'eau de toilette Axe Dark Temptation ...
 
Axe-Dark-Temptation-Ad-thumb-400x300Pour cette fin d'année Axe s'offre un nouveau visage, un packaging irréprochable et surtout une place de choix dans les rayons des hypermarchés. Evidemment  c'est "l'effet Axe"!
Impossible de ne pas la connaitre, la marque Axe depuis 1983 s'impose en leader sur les marchés des déodorants et des gels douches pour homme. Le secret de cette réussite peut-être celle de sa communication décalée utilisant un humour et un ton jouant sur la surprise et l’irrévérence. Les produits Axe sont surtout appréciés par les jeunes (15-25 ans) qui se retrouvent dans ces héros publicitaires “accessibles” en se voyant soudain dotés d’un pouvoir de séduction capable d’attirer irrésistiblement les femmes de leurs rêves...
Des publicités qui prêtent à sourire et qui amusent par leur côté un peu machiste et bling bling de l'homme... Pour dépasser cette image, nous avons testé l'une des eaux de toilette commercialisée.
 
LES GAMMES EN RAYONS

Pour cette fin d’année,la marque signe quatre fragrances incontournables, disponibles en coffrets de Noël : l’envoûtante Dark Temptation (vous vous souvenez forcément des ravages causés par l’homme chocolat en télévision…), mais aussi un nouveau parfum baptisé Twist, ainsi que des rééditions de Click et Essence. Des jus revisités et des compositions encore plus travaillées, sans oublier un packaging qui joue aussi la carte de la nouveauté avec ses lignes ultra-design reflétées par un “X”, nouvel emblème fort de la marque, et une sacoche tendance en guise de coffret de Noël… 
Ce sont donc quatre Eaux de toilette AXE qui sont proposées pour les fêtes. Trois d’entre elles ont vu leur composition retravaillée pour affirmer leur personnalité, tandis que la nouveauté Twist vient enrichir la gamme.
 
L'EAU DE TOILETTE AXE X DARK TEMPTATION : NOTRE AVIS

Si la communication de la marque vise un public relativement jeune à travers des publicités décalées et peut déranger une clientèle un peu plus âgée et expérimentée, Axe réussit tout de même à commercialiser une eau de toilette plutôt convaincante.
Nous avons aimé:
> Le flacon tendance et sobre, noir teinté rehaussé du "X"le nouvel emblème de la marque.
> Une prise en main confortable
> Une odeur marquée très masculine
>Un petit prix
Attention !
> Une eau de toilette ultra concentrée, il faudra veiller à ne pas trop s'asperger ...
 
conditionnement : flacon noir teinté d’Eau de toilette 100 ml
prix Marketing conseillé* : 12€ TTC

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...