Disparition. Gilles Galliot est décédé mercredi 22 avril, il faisait partie de l'équipe de Mathieu Klein pour les municipales de Nancy .

Nous apprenons la disparition brutale de Monsieur Gilles Galliot né le 17 aout 1961, décédé dans la nuit du mercredi 22 avril 2020. 

Ancien commissaire de police, Gilles Galliot était présent sur la liste de Mathieu Klein « Nancy en Grand » sur laquelle il avait accepté d’occuper la symbolique 17e place. Retiré du service actif de la police nationale, il exprimait pour ces municipales son fort attachement à Nancy ville où il était né et avait effectué toute sa scolarité et souhaitait « mettre au service de l’intérêt général [s]es connaissances et [s]on expérience sur la thématique “sécurité publique”. »

Ce jeudi matin, Mathieu Klein a tenu à adresser ses condoléances à Laurence sa femme et ses enfants et a évoqué la mémoire de Gilles Galliot ainsi que son soutien apporté au cours de la campagne des municipales en tant que «  conseiller aussi précis que précieux ». 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...