Nancy- Nadine Morano était l’invitée ce matin de RMC, selon cette dernière la France fait l’objet « d’une invasion arabo-musulmane »

Nadine Morano était invitée ce lundi matin sur RMC afin de réagir sur la triste actualité du mois de juillet. Selon l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, la France doit faire face à une « invasion massive arabo-musulmane(...) Je ne veux pas que la France devienne musulmane » avant d’appeler à « rééquilibrer notre immigration » pour éviter une telle « invasion ».
La députée européenne estime également que « Nous vivons des actes terroristes, nous vivons l’islam radical qui se développe en France, des comportements communautaristes inacceptables avec le développement du port du voile intégral dans les quartiers, avec des revendications dans le milieu médical. On laisse s’installer en France un islam politique depuis très longtemps ».
Nadine Morano appelle également les responsables musulmans à réagir « J’attends des actes, c’est bien de compatir, mais j’attends de l’action. Aujourd’hui, j’attends des responsables musulmans qu’ils disent que le port du voile intégral est interdit en France, je veux l’entendre de leur bouche ». Enfin l’élue lorraine s’est prononcée contre le financement étranger des mosquées et a fait part de sa volonté de « fermer et démolir les mosquées salafistes. »