Christophe-CHOSEROTNancy- Christophe Choserot, Maire de Maxéville fait son entrée au Conseil Régional ACAL suite à la démission d'une élue socialiste.

 

Suite à la démission de Nathalie Hameau-Kinderstuth, Christophe Choserot est appelé à la remplacer dans ce nouveau Conseil Régional Alsace, Champagne, Ardenne, Lorraine. Dans un communiqué, le maire de Maxéville déclare faire cette rentrée « avec enthousiasme, énergie et détermination ».

Christophe Choserot a fait le choix de deux commissions « Enseignement supérieur/recherche » et « Innovation » pour selon son communiqué « y apporter son expérience sur ces sujets et veiller à la poursuite des politiques qu’il a eues le plaisir de mettre en place en Lorraine. » Il siègera au sein du groupe Socialiste, aux côtés des deux co-présidents Pernelle Richardot et Jean-Pierre Masseret. Christophe Choserot a été élu au conseil régional de Lorraine de 2010 à 2015 comme Vice-Président en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...