Vosges. Plus de peur que de mal, l'effondrement d'un des sous plafond de la crèche halte-garderie multiaccueil installée depuis 2009 au sein de l'ancienne école de maxonrupt n'a heureusement causé aucun blessé.

Les auxiliaires de puériculture de la crèche halte garderie intercommunale maxonrupt multiaccueil située à Remiremont en sont quitte pour une belle frayeur, ce mercredi, en début d'après-midi un des faux plafonds situé au troisième étage de la structure s'est écroulé.

Les faits se sont déroulés dans une salle de psychomotricité, pièce vide au moment de l'incident alors qu'elle accueille régulièrement des nourrissons et des bébés. Suite à l'incident, les enfants ont été réunis et mis en sécurité avant l'intervention des sapeurs-pompiers de Remiremont.

Ce jeudi et vendredi, les enfants devaient être accueillis à l'école Jules Ferry de la ville.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...