Fast Food. Burger King continue sa conquête de la région Grand Est en s’installant à Essey-lès-Nancy.
Les travaux ont débuté à une centaine de mètres d'une autre chaîne de restauration rapide américaine. "Ne dites rien, on a fait croire à nos voisins qu'on était un restaurant japonais". La banderole accompagnée du logo de l'enseigne en japonais annonce avec ironie l'implantation du prochain restaurant Burger King de Meurthe-et-Moselle. Il ouvrira ses portes cet été avant la rentrée au sein de la Porte Verte 3 à Essey-lès-Nancy, nous a précisé l'enseigne. Le restaurant sera le 5ème du département et le 29ème de la région Grand Est.
Dans le cadre de cette implantation à Essey-lès-Nancy, Burger King France a lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le service public de l’emploi. Les recrutements concernent deux postes de managers, les candidatures peuvent être prises en compte à ce lien :https://emploi.burgerking.fr/emploi/essey-les-nancy/manager-h-f-franchise/12105/11656282 et 70 postes d'équipiers. Pour ces postes à pourvoir trois réunions d'informations collectives sont prévues le 14 juin prochain au Pôle emploi de Nancy-Cristallerie (88 avenue du XXème corps 54000 Nancy) à 9h, 10h et 14h30.
En France, Burger King a ouvert plus de 300 restaurants. L'enseigne poursuit son implantation dans le pays avec un rythme d'ouverture annuelle de 50 à 75 restaurants et un objectif de 450 à 500 restaurants sous pavillon Burger King d'ici 2020, en s'appuyant à la fois sur la transformation des restaurants Quick, et la création de restaurants.
Nos articles commerces & idées shopping à suivre sur ici c nancy fr - Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram