Nancy.Metz. En 2013, le Comité Régional du Tourisme de Lorraine a lancé une campagne de communication dans le but de séduire les femmes de 30 ans et plus. Résolument moderne, le guide touristique féminin proposera des offres de tourisme adaptées avec conseils et bonnes adresses autour de thématiques variées en passant du shopping à des thématiques beauté, cuisine et enfants.
NANCY. L’office français de la Fondation pour l’éducation à l’environnement en Europe a annoncé le 30 avril depuis le Port de Toul (Meurthe et Moselle), la liste des ports de plaisance labellisés « Pavillon Bleu » en 2013. Trois ports de plaisance de MEURTHE ET MOSELLE reçoivent le label Pavillon Bleu en partenariat avec Eco-Emballages pour des ports durables. Nancy conserve le label pour la neuvième année consécutive.
Port de plaisance de Nancy.crédit photo ici-c-nancy.fr
De bonnes conditions météo, une fidélité de la clientèle et une bonne qualité de l'offre ont permis cette année aux professionnels du tourisme vosgiens de réaliser une bonne saison 2012/2013. Des chiffres dévoilés aujourd'hui par tourisme-lorraine.fr selon des données issues du bilan de saison réalisé par l’observatoire départemental de l‘économie vosgienne.