Nancy. Marie Mosser, jeune nancéienne de 24 ans est décédée vendredi 13 novembre, lors de l'attentat du Bataclan. En mémoire de la jeune femme, une chanson est née et a été diffusée sur la plateforme vidéo YouTube.

Presque deux semaines après les attentats de Paris qui ont bouleversé les Français et ému le monde entier, les bougies, les fleurs continuent d'orner sur les places et les hommages de se poursuivre. Parmi les victimes tuées par les balles des terroristes, une jeune femme de 24 ans, Marie Mosser dont les obsèques ont été célébrées cette semaine à Nancy. Une jeune Nancéienne au visage joyeux qui s'était installée à Paris pour vivre de sa passion, la musique.
Pour lui rendre hommage, le groupe pop rock JetMo dont fait partie le cousin de Marie, Matthieu Mosser a diffusé il y a cinq jours une vidéo très émouvante sur la plateforme de vidéo YouTube, intitulée "Tu seras". Les paroles font échos à la tragédie tout en martelant un message de joie et de vie "Et tu danses sur la piste, Insolente réponse aux idiots d'intégristes Et tu danses pour les tristes. Les regrets et la haine ne sont pas sur ta liste". Une chanson qui résonne comme un hymne à la vie, à l'amour pour rendre les victimes éternelles dans les coeurs de chacun.