FRANCE. Ce mardi 14 octobre, Nadine Morano s'est offusquée de la présence d'une femme voilée à la gare de l'Est de Paris. Scandalisée, elle s'est rendue dans un commissariat de police où elle a réclamé la verbalisation de la femme avant de repartir très énervée. Un policier évoque dans son rapport de police une femme"agressive", "aveuglée" par ses propos.

Nadine Morano indiquait mardi sur son compte Twitter : « Scène en gare de l’Est à Paris, je viens de croiser une femme avec une burqa à qui je demande de respecter la loi. Son mépris est total. »
Scène en Gare de l'Est à Paris, je viens de croiser une femme avec une burqa à qui je demande de respecter la loi.. Son mépris est total
— Nadine Morano (@nadine__morano) 14 Octobre 2014
L’ex-députée UMP de Meurthe-et-Moselle s'est ensuite présentée au commissariat où elle a fait "un scandale chez les policiers" selon France Bleu 107.1. Elle a insisté pour une intervention des forces de l'ordre. Seulement les policiers ne l'avaient pas reconnue et lui ont demandé ses papiers d'identité. Celle-ci est finalement repartie très en colère.
=> Le Rapport de police dévoilé par France Bleu à lire ci-dessous