Alors que les élections du comité Miss France se poursuivent jusqu'à la fin octobre, une dizaine de régions ont déjà élu leurs reines de beauté. Découvrez en photos les premières prétendantes au titre Miss France 2015.
Fin du suspense pour près d'un tiers des régions. Sur les 33 nouvelles jeunes femmes qui seront élues pour concourir, début décembre au Zénith d’Orléans, à l’élection de Miss France 2015, dix d'entre elles ont d'ores et déjà été choisies.
Les jeunes femmes se rendront ensuite au mois de novembre à Punta Cana en République dominicaine de Miss France2014, Flora Coquerel pour la première phase de préparation. L’élection de Miss France 2015 est programmée début décembre au Zénith d’Orléans (Loiret) et sera diffusée en direct sur TF1.




Les dates des élections régionales pour les Miss |
Samedi 30 août 2014- Miss Mayotte à Mamoudzou
Vendredi 5 septembre 2014- Miss Provence à Gémenos
Samedi 13 septembre 2014 -Miss Auvergne à Vichy, Miss Ile-de-France à Evry
Vendredi 19 septembre - Miss Poitou-Charentes
Samedi 20 septembre- Miss Pays de Loire
Vendredi 26 septembre 2014- Miss Normandie à Coutances
Samedi 27 septembre 2014 - Miss Bretagne à Damgan
Vendredi 3 octobre 2014 - Miss Limousin à Limoges
Samedi 4 octobre 2014 - Miss Centre à Déols
Vendredi 10 octobre 2014 - Miss Champagne-Ardennes à Saint-Dizier, Miss Midi-Pyrénées à Beaumont-de-Lomagne
Samedi 11 octobre 2014 - Miss Aquitaine à Hagetmau, Miss Bourgogne à Châlon-sur-Saône et Miss Guyane à Cayenne
Samedi 18 octobre 2014 - Miss Lorraine à Yutz, Miss Franche-Comté à Port-sur-Saône
Dimanche 19 octobre 2014 - Miss Pays de Savoie à Cluses
Samedi 25 octobre 2014 - Miss Nord Pas-de-Calais à Saint-Amand-les-Eaux, Miss Picardie à Beauvais
Dimanche 26 octobre 2014 - Miss Rhône-Alpes à Villefranche-sur-Saône
Dates à déterminer |